The Voice 2023

VIDÉO - "The Voice" : Vianney forme un trio inattendu pour les Battles de samedi

Publié le 19 avril 2023 à 15h42, mis à jour le 19 avril 2023 à 18h05
Cette vidéo n'est plus disponible

Source : The Voice

Ce samedi, TF1 diffusera la deuxième session des Battles de "The Voice".
Vianney a choisi de mettre en compétition Morgan, Lola et Maxence, trois talents aux univers très différents.
Découvrez en avant-première leur prestation sur le titre "Qui a le droit" de Patrick Bruel sur MYTF1.

C'est un trio très éclectique. Ce samedi, pour la deuxième session des Battles de "The Voice", Vianney a choisi de mettre en face à face trois talents aux univers très différents : Lola, Morgan et Maxence. Âgée de 19 ans, la première est étudiante dans une école de musique et elle fait aussi partie d'un groupe avec lequel elle fait des tournées l'été en Corse et dans le Sud. Plus jeune, elle avait tenté à plusieurs reprises les castings de "The Voice Kids", mais sans succès. Elle s'était qualifiée aux auditions à l'aveugle avec "Imaginer l'amour" de Juliette Armanet. 

Face à elle, on retrouve Morgan, un père de famille de 37 ans qui connaît bien l'univers de "The Voice" puisque c'est le frère de Mister Mat, le finaliste de la dernière saison de l'émission. Intermittent du spectacle, il a décidé de sortir de l'ombre et de tenter à son tour sa chance aux auditions à l'aveugle avec "10 ans de nous" de Ben Mazué. 

"The Voice 2023" : qu'auraient chanté les coachs à leur audition ?Source : TF1 Info

Et enfin, Maxence viendra compléter le trio. Âgé de 20 ans, le jeune homme avait postulé à "The Voice Kids" en 2017, mais il n'avait pas été retenu. La chance lui a finalement souri lors des auditions à l'aveugle de la version adulte du concours où il s'est qualifié en chantant "Dans le noir" de Slimane. Très proche de ses arrières-grands-parents, en participant à "The Voice", il contribue à réaliser le rêve de son arrière-grand-mère, Raymonde, âgée de 91 ans, qui était chanteuse dans sa jeunesse. 

Lire aussi

Les trois talents s'affronteront sur "Qui a le droit" de Patrick Bruel. Un choix judicieux puisque leur performance que vous pouvez découvrir en avant-première sur MYTF1 est sublime. Alors qui sera sauvé par Vianney ? Réponse samedi prochain à partir de 21h10 sur TF1. 


Rania HOBALLAH

Tout
TF1 Info