VIDEO - "The Voice 5" : Kendji Girac et MB14, les deux talents de Mika réunis le temps d'un duo

Publié le 15 mai 2016 à 16h28

FOCUS - Kendji Girac était de retour sur le plateau de "The Voice" pour partager un duo avec MB14. Les deux talents aux univers radicalement différents ont chanté "les yeux de la mama" sous le regard bienveillant de leur coach Mika.

"Les Yeux de la Mama", acte II dans The Voice. Après Slimane, c'est MB14 qui interprète ce titre dans le télécrochet. Mais lui, il a la chance de pouvoir chanter avec Kendji Girac, son propriétaire. Mika exulte, il a sur scène, ses deux poulains: celui qui a gagné il y a deux saisons (et caracole toujours dans les topcharts) et son talent 2016 qui a épaté le public et les coachs, prime après prime.

Cette fois, pas de prise de risque pour MB14, pas de beatbox, pas de looper. La reprise est classique, interprétée fidèlement dans sa version originale mais les deux artistes (aux univers radicalement différents) sont parvenus à livrer une prestation convaincante pleine d'émotion. On sent un Mika ému, fier de ce que sont devenus ses champions.

L'Objet musical non identifié

Si MB14 n'a pas remporté The Voice, l'affaire était difficilement embarquée tant Slimane partait favori depuis le début de l'émission, en revanche il a marqué les esprits, soufflant un vent de modernité sur le télécrochet. Jamais un beatboxer était allé aussi loin. Bien sur, il y a eu Spleen dans le passé mais il n'avait pas dépassé le premier prime en live. MB14 lui, avait quelque chose en plus : une facilité déconcertante à jouer avec sa voix, à passer en voix de tête, tout en manipulant son looper. Et si Florent Pagny était paumé au départ, le public lui a immédiatement conquis. Il n'a pas gagné, il finit sur la deuxième marche du podium mais une chose est sûre : on le reverra.

A LIRE AUSSI >> MB14, finaliste de "The Voice" : "On redoute tous Slimane"


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info