VIDÉO – "The Voice" : première bande-annonce magique pour la nouvelle saison avec BigFlo et Oli

Publié le 23 décembre 2022 à 11h41

Source : The Voice

Le télécrochet de TF1 reviendra en 2023 avec un groupe de coachs renouvelé.
Juste avant Noël, la saison 12 – déjà ! – du programme fait les présentations dans une vidéo à l’ambiance proche de Harry Potter.

Ne parlez plus de quatuor, mais de quintette. Pour la première fois en plus d’une décennie d’existence, "The Voice" comptera bien quatre équipes, mais cinq fauteuils rouges. Comme si la présence de Nolwenn Leroy en tant que coach surprise l’an dernier avait donné des idées à la production.

Le détail en plus ? L’un des fauteuils sera double et sera occupé par les rappeurs toulousains BigFlo et Oli. La conception de ces objets emblématiques est au cœur de la première bande-annonce de la saison 12 qui invite les téléspectateurs à "se préparer à vivre la magie" du télécrochet de TF1.

Une "super ambiance" sur le tournage

Vianney et Amel Bent rempilent, Zazie fait son retour pour la sixième fois après cinq ans d’absence et un passage par "The Voice All Stars" en 2021. Dans la vidéo partagée sur les réseaux sociaux, tous les coachs se retrouvent "dans un manoir renfermant de nombreux secrets". Dont un savant fou chargé de créer des fauteuils à l’image des cinq artistes. Sur le tournage en novembre, le directeur des programmes chez ITV Studios France Mathieu Grelier nous assurait être "très content" de la "super ambiance" de ce groupe inédit.

Qui dit nouvelle saison, dit nouvelles règles. Lors des auditions à l’aveugle, les coachs ont désormais accès à un "Superblock". Un petit bonus permettant à un coach de bloquer un de ses voisins à tout moment, que ce soit pendant la prestation du talent ou lors du débrief. La production promet aussi "d’autres surprises, notamment lors des battles et des cross battles". Mais pour découvrir tout ça, il faudra attendre la diffusion prévue pour 2023.


Delphine DE FREITAS

Tout
TF1 Info