VIDÉO - "Touche pas à mon poste" : la blague ratée de Patrick Sébastien sur l'affaire Nabilla

Publié le 20 novembre 2014 à 13h31
VIDÉO - "Touche pas à mon poste" : la blague ratée de Patrick Sébastien sur l'affaire Nabilla

RÉACTIONS - Ce n'a jamais été l'amour fou entre Patrick Sébastien et Nabilla. Sur le plateau de "Touche pas à mon poste", l'animateur n'a cependant pas souhaité s'exprimer au sujet de son incarcération. Ce dernier s'est par contre permis une blague de mauvais goût.


Patrick Sébastien et l'équipe de Touche pas à mon poste
Patrick Sébastien et l'équipe de Touche pas à mon poste - capture d'écran TPMP/D8

Mais que pense Patrick Sébastien de l'affaire Nabilla ? Mercredi soir, l'animateur du Plus grand cabaret du monde était l'invité de Touche pas à mon poste sur D8. Alors qu'il répondait à une interview "sans bluff", ce dernier a été invité à s'exprimer au sujet de l'affaire Nabilla , actuellement en prison et soupçonnée d'avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara.

"Je ne veux pas faire de commentaire"

"J'allais dire : je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie. Mais ce n'est pas très élégant", a alors déclaré Patrick Sébastien, immédiatement hué par le public. "Non, c'était une connerie. Je ne veux pas en parler parce que justement ces gens-là ne vivent justement que par le fait qu'on parle d'eux. Et en parler, ça apporte de l'eau à quelque chose", a-t-il expliqué, avant d'ajouter : "J'ai un avis dessus, mais je ne veux pas faire plus de commentaires. Les journaux télé et people s'en chargent. Moi, je préfère cette équipe-là aujourd'hui".

Ce n'est donc un secret pour personne : Patrick Sébastien ne porte pas dans son cœur la téléréalité. Il y a quelques mois, il avait ainsi eu un clash avec Nabilla . Alors qu'il avait comparé les candidates de téléréalité à des prostituées sur le plateau du Grand 8. Vivement critiqué sur les réseaux sociaux, l'animateur avait enfoncé le clou en déclarant : "'Dernièrement, j'ai eu le malheur de dire que la téléréalité et Nabilla, c'était une branche voisine de la prostitution. Résultat, on m'inonde d'insultes sur les réseaux sociaux. Donc je retire ce que j'ai dit... parce que c'est pas gentil pour les p...''.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info