Un dernier hommage très populaire à Annie Cordy

Publié le 12 septembre 2020 à 20h36, mis à jour le 13 septembre 2020 à 0h42

Source : JT 20h WE

C'est à Cannes que ses fans ont dit au revoir à Annie Cordy, la reine du music-hall. Une cérémonie à son image, en public et en chanson. Des artistes se sont ajoutés aux anonymes. Tous ont tenu à lui rendre hommage.

Malgré les mesures sanitaires, ses obsèques auront été fidèles à ce qu'elle incarnait toute sa vie. Plus de 500 personnes, dont beaucoup d'anonymes, ont rendu un dernier hommage très populaire à Annie Cordy ce samedi. La cérémonie s'est déroulée en plein air sur les hauteurs de Cannes, avec quelques amis du monde du spectacle. Elle a été inhumée dans l'intimité dans le cimetière Abadie.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 12/09/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 12 septembre 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info