"Wakanda Forever" : l'ombre de Chadwick Boseman plane sur la bande-annonce de la suite de Black Panther

Aurore Briffod avec AFP
Publié le 24 juillet 2022 à 12h22
Les acteurs du second film "Black Panther" lors du Comic-Con de San Diego, le 23 juillet 2022.

Les acteurs du second film "Black Panther" lors du Comic-Con de San Diego, le 23 juillet 2022.

Source : Chris Delmas / AFP

Un premier aperçu de la suite de "Black Panther" a été dévoilé lors de la présentation Marvel au Comic-Con dont la première est prévue le 11 novembre.
Disney a également annoncé une série de films de super-héros dont deux nouveaux films "Avengers".

Les fans du premier opus de "Black Panther" risquent de ressentir un sentiment doux-amer. À l’occasion du Comic-Con organisé à San Diego, Disney a dévoilé la première bande-annonce de "Black Panther : Wakanda Forever", la suite du premier opus dont la première est prévue pour le mois de novembre. 

Sur scène et accompagné d’une troupe colorée de percussionnistes et de danseurs africains, le réalisateur Ryan Coogler a rendu hommage à Chadwick Boseman, star du premier opus et décédé d’un cancer en 2020. "Chad n’est plus avec nous physiquement mais son esprit, sa passion, son génie, sa fierté dans sa culture et l’impact qu’il a eu sur cette industrie se feront sentir pour toujours", a-t-il témoigné. Dans le second film, le personnage joué par l’acteur décédé ne sera pas repris par un autre comédien. 

Deux nouveaux films Avengers prévus pour 2025

Parmi la série de films de super-héros Marvel dévoilée par Disney, deux nouveaux films "Avengers". En 2025, "Avengers : The Kang Dynasty" et "Avengers : Secret Wars" sortiront en salles. Ils s’inscriront dans la lignée de "Avengers : Endgame", qui a créé un engouement médiatique sans précédent en réunissant les intrigues de l’ensemble des films Marvel sortis auparavant. 

Lire aussi

Ces productions ont dominé les box-offices dans le monde ces dernières années. En 2019, "Avengers : Endgame" est brièvement devenu le film le plus rentable de tous les temps avec une recette s’élevant à 2,79 milliards de dollars.


Aurore Briffod avec AFP

Tout
TF1 Info