La Médiasphère

VIDEO - Zapping LCI : et si Jean-Paul Belmondo avait pris la place d’un autre ? Sa réponse va vous surprendre…

Publié le 17 février 2017 à 12h00
Cette vidéo n'est plus disponible

Source : Sujet JT LCI

24 HEURES A LA TELE - Parce qu’il se passe tous les jours quelque chose à la télé, La Médiasphère de LCI a sélectionné pour vous le meilleur du pire des dernières 24 heures sur le petit écran. Au menu ce vendredi 17 février : Jean-Paul Belmondo, Jean-Pierre Pernaut, Cyril Hanouna et Mathieu Delormeau…

Un bisou Arlette ? Cyril Ferraud a beau redoubler d’efforts, difficile de détendre cette candidate un brin dépressive de "Slam", son jeu quotidien sur France 3. Un petit bisou peut-être ? Dans le JT de TF1, Jean-Pierre Pernaut dévoile les résultats d’une étude étonnante sur le nombre de bises par régions. Une seule dans le Finistère, jusqu’à quatre dans le Calvados… Certains d’entre vous vont peut-être devoir déménager !

De la tendresse, il y en avait aussi sur le plateau "Grand Journal" de Canal +. Pour l’une de ses dernières émissions avant fermeture, Victor Robert recevait en effet Jean-Paul Belmondo. La chaîne cryptée consacre en effet une semaine spéciale au Magnifique, 83 ans, avec, en point d’orgue, la cérémonie des César, vendredi 24, où il recevra un hommage pour l’ensemble de sa carrière. Et Bebel a fait une drôle de confidence à l’animateur…

Hanouna-Delormeau, le clash permanent

Dans le Zapping de "La Médiasphère", le media bashing se poursuit dans "Quotidien", sur TMC, tandis que Cyril Hanouna et Mathieu Delormeau se chauffent comme d’habitude dans "Touche pas à mon poste" sur C8. Pour de vrai ou pour de faux, on ne sait plus très bien. Quand à Nagui, très en forme, on se demande s’il n’a pas confondu "Tout le monde veut prendre sa place" avec "N’oubliez pas les paroles"…

Lire aussi

Jérôme VERMELIN

Tout
TF1 Info