VIDEOS - Coachella 2016 : le festival des invités de luxe

Amandine Rebourg
Publié le 18 avril 2016 à 15h16
VIDEOS - Coachella 2016 : le festival des invités de luxe

SURPRISE - Que réservait donc le festival de Coachella, cette année ? Du beau monde, des concerts spectaculaires et quelques invités surprise venus faire la fête sur scène, eux aussi. Petit tour d'horizon des featurings de luxe, édition 2016.

Lorsqu'on assiste au festival de Coachella, on peut être sûr et certain d'avoir quelques guest stars de luxe durant les trois jours. On se souvient notamment de Gwen Stefani venir faire un duo avec Pharrell Williams, Beyoncé venir chanter avec Jay-Z et sa soeur Solange, ou ce même Jay Z venir tenir compagnie à Nas, sur scène. 

En 2016, rebelote, les surprises furent de taille, même si on s'y attendait quelque peu. Au hasard des scènes, on a croisé pas mal de beau monde cette année. Des habitués et des petits nouveaux. Ainsi, on a vu Angus Young, Kesha, Nas ou encore Rihanna. 

A VOIR AUSSI  >>  PHOTOS - Coachella : le festival où tout le monde veut être vu !

La jeune femme est venue interpréter "We Found Love", son tube produit par le producteur écossais. 

 

Angus Young, d'AC/DC est venu faire une petite pige de luxe lors du concert des Guns N' Roses. Il a même permis à Axl Rose, le remplaçant de Brian Johnson de faire une répétition générale de "Whole Lotta Rosie" avant que ce dernier parte en tournée avec les vétérans du rock. 

Et puis, on a vu Kesha, également. Invitée par le producteur et dj Zedd, la chanteuse est montée sur scène pour interpréter "True Colors" qui figure sur l'album éponyme du musicien. 

Nas était de la partie pour "supporter son groupe préféré", Run the Jewels, le groupe de Killer Mike et El-P. 

 

Seront-ils tous de retour le week-end prochain pour la suite et la fin du festival ? Suspense. 


Amandine Rebourg

Tout
TF1 Info