Violent, Johnny Depp ? Après Vanessa Paradis, sa fille Lily-Rose prend sa défense

Jennifer Lesieur
Publié le 30 mai 2016 à 11h08
Violent, Johnny Depp ? Après Vanessa Paradis, sa fille Lily-Rose prend sa défense

PAPA POULE – Alors que la justice américaine interdit à Johnny Depp se s'approcher à moins de 100 mètres d'Amber Heard, qui l'accuse de violences conjugales, les proches de l'acteur prennent sa défense. Après son ex-compagne Vanessa Paradis, dans une lettre publiée sur le site TMZ, c'est au tour de leur fille Lily-Rose de donner une toute autre image de son papa.

Amber Heard peut se payer les meilleurs avocats du monde, deux témoins vont sérieusement mettre à mal ses accusations de violence contre son futur ex-mari, Johnny Depp. Dans une lettre manuscrite publiée par le site TMZ, Vanessa Paradis, avec qui il a vécu pendant 14 ans, décrit le père de ses deux enfants comme une "personne sensible, aimante et aimée".

Peu après, leur fille Lily-Rose Depp, âgée de 17 ans, a publié sur son compte Instagram une photo d'elle toute petite et de son père lui tenant les mains pour l'aider à marcher. "Mon père est la plus douce et la plus aimante des personnes que je connaisse", écrit la jeune fille en légende. "Il n'a rien été d'autre qu'un père merveilleux pour mon petit frère et moi, et tous ceux qui le connaissent diraient la même chose."

EN SAVOIR + >> Amber Heard revient avec de nouvelles preuves

Lily-Rose Depp a été l'un des points de mire du dernier Festival de Cannes lors de la présentation du film La Danseuse, dans lequel elle incarne un second rôle, celui de la mythique danseuse américaine Isadora Duncan. Egalement mannequin, elle est l'égérie des parfums Chanel, ce qu'elle rappelle également sur Instagram.

Vendredi 27 mai, un juge de Los Angeles avait émis une ordonnance qui interdit à Johnny Depp d'approcher sa femme, Amber Heard à moins de 100 mètres, jusqu'au 17 juin. L'actrice de 30 ans était apparue le même jour au tribunal avec des bleus au visage. Elle venait de demander le divorce et une pension alimentaire après 15 mois de mariage, évoquant des "différends irréconciliables".

TMZ a publié une photo de l'actrice avec l'oeil rougi d'hématomes, qui aurait été présentée au juge dans un dossier de 40 pages de documents et photos, lors d'une audience à huis clos. "Pendant toute la durée de notre relation, Johnny m'a agressée verbalement et physiquement", a affirmé Amber Heard dans sa déposition. Visiblement, l'homme dont elle parle n'est pas celui que connaissent Vanessa Paradis et leurs enfants.

A LIRE AUSSI 
>> 
Vanessa Paradis défend Johnny Depp face à des "allégations scandaleuses"  
>> Bac, ciné, paparazzis... Lily-Rose Depp se confie avant le Festival de Cannes


Jennifer Lesieur

Tout
TF1 Info