La comédienne a officialisé sa grossesse en couverture du magazine "Télérama", consacré au Festival de Cannes.La maîtresse de cérémonie de l'année dernière dévoile un ventre bien rond qui ne laisse pas de place au doute.La compagne de Niels Schneider est déjà maman d'une petite fille, née de sa relation avec le réalisateur Mabrouk El Mechri.
La rumeur courait depuis quelques mois. C'est désormais officiel. Virginie Efira est enceinte de son deuxième enfant. Contrairement à la majorité des célébrités, elle n'a pas annoncé elle-même sa grossesse sur son compte Instagram. Agée de 46 ans, la comédienne a choisi de dévoiler son ventre (très) arrondi en couverture du magazine Télérama qui consacre son numéro au Festival de Cannes, et dont le coup d'envoi sera donné ce mercredi.
Virginie Efira y présentera hors compétition L’Amour et les Forêts, le nouveau film de Valérie Donzelli avec Melvil Poupaud. La maîtresse de cérémonie de l'année dernière pose vêtue d'une longue robe noire qui ne laisse pas de place au doute. Il lui aurait été, de toute façon, difficile de cacher cette grossesse sur les marches du Palais des Festivals…
En kiosques, cette semaine ! pic.twitter.com/PZJ4JelerP — Télérama (@Telerama) May 15, 2023
Quant au papa, il s'agit du comédien Niels Schneider, dont elle partage la vie depuis 2018. Le couple s'était rencontré sur le tournage du film Un amour impossible, de Catherine Corsini. Ils se sont également donné la réplique dans le film Sibyl, où ils partagent des scènes très intenses. Malgré leur métier, ils cultivent la discrétion. "Si on va ensemble quelque part, on ne va pas entrer l’un par un côté et l’autre par une porte dérobée. Et quand on se rend à une soirée comme celle des César, on pose tous les deux", avait expliqué à Paris Match la comédienne auréolée du César de la meilleure actrice.
"En revanche, on refuse de poser expressément pour un magazine et d’ouvrir les portes de chez nous. Je trouverai cela impudique et éloigné de ma personnalité. On ne veut pas sacraliser notre relation, mais la vivre le plus normalement du monde", confessait-elle. Virginie Efira est déjà maman d'une fille prénommée Ali, née en 2013 de sa précédente relation avec le réalisateur Mabrouk El Mechri. Quant à Niels Schneider, il s'agira de son premier enfant.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info
- Sujets de sociétéTaxes, carburants, inflation... Les Français face à la vie (très) chère
- InternationalHaut-Karabakh : l'enclave au centre des tensions entre l'Arménie et l'Azerbaïdjan
- Police, justice et faits diversDisparition inquiétante de Lina, 15 ans, en Alsace
- Police, justice et faits diversAttentat de Magnanville : sept ans après, l'heure du procès
- SportsRC Lens