Vitaa et Slimane, c’est fini : le duo annonce sa séparation

Rania Hoballah
Publié le 22 novembre 2021 à 15h57
JT Perso

Source : JT 13h Semaine

THE END - Alors qu'ils venaient de recevoir le NMA du groupe/duo francophone, les deux chanteurs ont annoncé avec émotion la fin de leur collaboration.

C'est une triste nouvelle pour les nombreux fans de Vitaa et Slimane. Les deux chanteurs ont annoncé la fin de leur collaboration ce samedi 20 novembre sur la scène des NRJ Music Awards, qui se déroulait au Palais des Festivals de Cannes. Alors qu'ils venaient de recevoir le NMA du groupe/duo francophone de l'année des mains d'Inès Reg et Tom Gregory, ils ont annoncé la mauvaise nouvelle. 

"C'était notre dernière, on va repasser l'un et l'autre en solo", a lancé Slimane très ému. "Je voulais te dire vraiment du fond du cœur (…), je n'ai pas rencontré une chanteuse, ni une amie, j'ai rencontré quelqu'un de ma famille, comme s'il fallait que l'on se trouve. Tu m'as aidé à être quelqu'un de meilleur et tu vas me manquer tous les jours quand on va s'arrêter", a-t-il poursuivi en larmes. "Je voulais gagner ce prix pour qu'on ait ce souvenir ensemble", a-t-il conclu. 

Lire aussi

"T'es plus qu'un frère", lui a répondu de son côté Vitaa qui a eu du mal à cacher son émotion. Le duo qui a également raflé le prix du clip de l'année pour le titre "De l'or" va désormais chacun se concentrer sur sa carrière solo. Avant de dire adieu à leur public, Vitaa et Slimane investiront la salle de Paris La Défense Arena avec un show unique le samedi 17 décembre 2022.


Rania Hoballah

Sur le
même thème

Tout
TF1 Info