"On passe du rire aux larmes" : le final des "Bracelets rouges" a ému Twitter

La rédaction de LCI
Publié le 2 avril 2019 à 9h21
JT Perso

Source : Sujet TF1 Info

RÉACTIONS - L’ultime épisode de la saison 2 des "Bracelets rouges", lundi 1er avril sur TF1, a provoqué chez les téléspectateurs une vague d'émotion. Entre attente et soulagement.

La saison 2 de la fiction française "Les Bracelets rouges", sur TF1, s'achevait ce lundi soir. De quoi redouter la mort d'un personnage, comme cela avait été le cas à la fin de la première saison. Pour les téléspectateurs, finalement plus de peur que de mal, et une pléiade d'émotions au moment de découvrir le dénouement. 

Attention pour ceux qui n'ont pas encore vu l'épisode, spoiler : l'opération de Medhi (incarné par Azize Diabate Abdoulaye) s'est bien passée, tandis que Thomas (joué par Audran Cattin), guéri, a pu sortir de l’hôpital mais laisse derrière lui son copain de chambre. Tout ne va pas si bien en revanche pour Roxane (Louna Espinosa) qui s'est enfoncée dans le mensonge et son anorexie. 

C'est dans les dernières minutes de l'épisode que les internautes se sont lachés. Il faut dire que l'on assiste au réveil de Côme (joué par Marius Blivet) qui lance "Maman !" à sa mère toute étonnée. Une fin heureuse qui a soulagé un bon nombre de twittos :

La série a visiblement marqué certains qui ont jugé le final "incroyable". "On passe du rire aux larmes", a constaté un internaute. Qu'ils se rassurent, il pourrait y avoir une troisième saison bientôt : "Normalement, si la deuxième saison fait son effet, il y aura une suite", confiait Louna Espinosa. "Je ne sais pas si j'ai le droit de le dire, mais on devrait la tourner l'été prochain", a quant à elle ajouté Mona Berard. 


La rédaction de LCI

Tout
TF1 Info