Vu de Twitter – Ça chauffe sur la route des vacances avec "Zone Interdite"

Judith Korber
Publié le 14 juillet 2016 à 9h33
Vu de Twitter – Ça chauffe sur la route des vacances avec "Zone Interdite"

REVUE DE TWEETS - Le magazine "Zone Interdite", diffusé mercredi soir sur M6, a permis de découvrir les coulisses de l'aire d'autoroute de Lançon-Provence. Située dans les Bouches-du-Rhône, elle accueille chaque jour 70 000 personnes, dont quelques énergumènes qui ont fait réagir les Twittos.

Sur la route des vacances, c'est le passage obligé pour faire le plein, se restaurer, aller aux toilettes ou se dégourdir les jambes. Le magazine "Zone Interdite", diffusé mercredi soir sur M6, était consacré à l'aire d'autoroute de Lançon-Provence. Située sur l'autoroute du Soleil, dans les Bouches-du-Rhône, cette aire est la deuxième plus grande de France et la plus fréquentée d'Europe.

70 000 personnes par jour

La zone, qui ne compte pas moins de six établissements de restauration et une station essence, peut accueillir jusqu'à 70 000 personnes, soit autant d'habitants que dans une ville moyenne réunis sur quelques hectares ! Parmi eux : des familles attachantes et quelques énergumènes prêts à tout pour arriver plus vite ou payer moins. De quoi faire sourire ou énerver les téléspectateurs qui ont fait part de leurs réactions sur Twitter.


Judith Korber

Tout
TF1 Info