Vu de Twitter : "Cauchemar chez le coiffeur" inspire les plus beaux jeux de mots (ou pas) chez les twittos

Publié le 14 octobre 2015 à 7h21
Vu de Twitter : "Cauchemar chez le coiffeur" inspire les plus beaux jeux de mots (ou pas) chez les twittos

REVUE DE TWEETS - M6 lançait son nouveau programme ce mardi 13 octobre : "Cauchemar chez le coiffeur". Une émission basée sur le modèle de "Cauchemar en cuisine" et avec laquelle les twittos ont passé la soirée. Entre coiffeur étonnantes et jeux de mots.

Après la cuisine, M6 veut redonner un petit coup de jeune à la coiffure en programmant sa nouvelle émission hier soir : "Cauchemar chez le coiffeur". À l'instar de Philippe Etchebest, Sarah Guetta se rend dans des lieux (ici, des salons) en perdition où la clientèle se fait de plus en plus rare. Pour le premier numéro, l'animatrice, et coiffeuse, s'est rendue à Paimpol, dans les Côtes d'Armor, chez Florien et Magalie, qui souhaitent transformer leur salon.

A LIRE AUSSI >> Vu de Twitter : les Twittos écœurés devant un "Cauchemar en cuisine" qui porte bien son nom

La tâche s'annonce ardue. "C'est vrai que je suis cash..." assure-t-elle au Parisien, à l'image d'Etchebest, elle ne laisse rien passer et les propriétaires des salons de coiffure vont vite le comprendre. Et qui dit nouveau programme, dit... Twitter ! Les twittos n'ont pas hésité à live-tweeter l'émission et s'en sont donné à coeur joie sur les jeux de mots, pas les meilleurs, ni les plus drôles. On vous laisse juger.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info