Vu de Twitter : c'est clair, Vince et Mouline de "The Island" ne se sont pas fait des copains sur le web

Jennifer Lesieur
Publié le 27 avril 2016 à 7h30
Vu de Twitter : c'est clair, Vince et Mouline de "The Island" ne se sont pas fait des copains sur le web

REVUE DE TWEETS – Mardi 26 avril, le nouvel épisode de "The Island", le jeu de télé-survie sur M6, montrait l'île des hommes en bien mauvaise posture. Il faut dire qu'entre Vince, qui semble se tartiner de sable du matin au soir, et l'attitude agressive de Mouline, les candidats n'ont pas l'air de prendre du bon temps. Pour les téléspectateurs, ce sont vraiment des aventuriers à la noix. Heureusement qu'il y a Mike Horn pour relever le niveau !

Sur l'île des hommes, les jours passent et se ressemblent, entre tempêtes, pluies, pénurie de nourriture, chasses infructueuses et fatigue chronique. Après deux semaines d'isolement, les Robinsons volontaires sont sous pression. Notamment Mouline, qui n'a pas supporté une réflexion de Vincent et lui demande des explications. Pour le coach sportif de 35 ans, l'expérience devient de plus en plus dure à vivre : sa famille lui manque, et il passe ses nerfs sur les autres au lieu de chercher auprès d'eux le réconfort qui lui manque.

Pour des aventuriers, ce sont de vraies chochottes

"The Island", quatorzième jour, montre comment une baisse de moral finit par exploser devant l'oisiveté et le manque d'initiative du groupe. On l'aura compris, l'ambiance sur l'île des hommes n'a rien à voir avec un clip de la Compagnie Créole, et ce ne sont pas les tweets échangés ce soir-là qui leur auraient remonté le moral s'ils avaient eu la 4G. Les Twittos ont fait part de leur agacement devant le caractère délicat de Mouline et le manque de débrouillardise de Vince. A des milliers de kilomètres de nos télés, des oreilles ont dû siffler.

A LIRE AUSSI
>>  Morgan revient sur les embrouilles dans "The Island"

 


Jennifer Lesieur

Tout
TF1 Info