Vu de Twitter : Dans "Crimes", Morandini n'est plus là, mais la présence de sa voix fait réagir les twittos

Romain Cheyron
Publié le 27 septembre 2016 à 0h06
Vu de Twitter : Dans "Crimes", Morandini n'est plus là, mais la présence de sa voix fait réagir les twittos
Source : NRJ12

REVUE DE TWEETS - NRJ12 diffusait de nouveaux numéros de "Crimes", son émission présentée par Jean-Marc Morandini. Suite à sa mise en examen, la chaîne a cependant décidé de retirer tous ses plateaux, en gardant la voix-off. De quoi faire parler les twittos.

NRJ12 avait prévenu les téléspectateurs auprès de nos confrères du Parisien : "Les circonstances nous conduisent à diffuser une version modifiée de 'Crimes'". C'est-à-dire : retirer toute séquence montrant Jean-Marc Morandini en plateau. À la suite de sa mise en examen ce vendredi pour "corruption de mineurs aggravée", la chaîne a préféré changer ses plans et supprimer au maximum la présence de l'animateur. Cependant, elle a été obligée de garder la voix off. 

C'est donc des inédits de "Crimes" très différents des numéros précédents que proposait NRJ12 ce lundi soir à ses téléspectateurs. Sur Twitter, certains internautes ont ironisé devant la situation, tandis que d'autres auraient souhaité que la voix off soit totalement modifiée pour qu'on ne puisse pas reconnaître Jean-Marc Morandini.


Romain Cheyron

Tout
TF1 Info