Vu de Twitter : délirants de joie, les Twittos ont retrouvé "L'amour est dans le pré" sur M6

Jennifer Lesieur
Publié le 12 juillet 2016 à 7h32
Vu de Twitter : délirants de joie, les Twittos ont retrouvé "L'amour est dans le pré" sur M6

REVUE DE TWEETS – Lundi 11 juillet, M6 proposait la seule émission digne de rivaliser avec ses audiences record de la veille, en finale de l'Euro : la nouvelle saison de "L'amour est dans le pré". L'amour vache reprend de plus belle entre les agriculteurs célibataires, leurs prétendantes et les vannes sans peur et sans reproche des téléspectateurs toujours aussi fidèles, eux.

Cette année, ce sont 11 hommes et 3 femmes qui tenteront de trouver le grand amour sous les caméras de L'amour est dans le pré. Après dix saisons plus que concluantes en termes d'audience, mais aussi en termes de mariages et d'enfants, M6 a concocté un casting en diable pour cette émission qui va nous accompagner tout l'été. Tout en mettant en avant les difficultés économiques que connaissent les agriculteurs, les téléspectateurs pourront découvrir leur quotidien dans leurs exploitations aux quatre coins de la France.

De belles têtes à claque en perspective

Le côté décoratif des champs, c'est une chose ; les candidats, c'en est une autre. Et force est de reconnaître que cette saison a de belles têtes de vainqueurs. Les Twittos, trop heureux d'échapper à la défaite sportive de la veille, se sont défoulés sur certains candidats, marquant immédiatement leurs favoris. Les prétendantes ne sont pas en reste ; ce sont souvent les plus tête à claque du lot. Toujours est-il que L'amour est dans le pré , c'est la reprise, et c'est tant mieux !

A LIRE AUSSI
>> 
PHOTOS - "L'Amour est dans le pré" saison 11 : voici les 14 agriculteurs >> "ADP", saison 11, le récap des épisodes 1 et 2 : "on vit dans la solitude et vous êtes un ange qui ramène de l'amour"


Jennifer Lesieur

Tout
TF1 Info