Vu de Twitter : "Fast and Furious 7" émeut les Twittos

Rania Hoballah
Publié le 23 juin 2016 à 7h56
Vu de Twitter : "Fast and Furious 7" émeut les Twittos

REVUE DE TWEETS – Canal+ diffusait ce mercredi soir "Fast and Furious 7", l'avant-dernier opus de la saga d'action emmenée par Vin Diesel et Paul Walker. Endeuillé par la disparition de ce dernier, qui a trouvé la mort dans un accident de voiture pendant le tournage, ce volet est à la fois spectaculaire et émouvant.

Ils ont beau déjà avoir vu le film, les fans de Fast and Furious étaient fidèles au poste devant Canal+, ce mercredi soir. Il faut dire que le septième opus de la saga à succès a une saveur un peu particulière, puisque c'est durant le tournage de ce segment que Paul Walker a trouvé la mort dans un accident de voiture, le 30 novembre 2013.

Une fin en forme d'hommage
Et comme le film n'était pas encore achevé, les producteurs et le réalisateur James Wan ont dû trouver une fin alternative pour boucler le long-métrage. Un exercice délicat mais qu'ils ont visiblement réussi en faisant appel aux deux frères de Paul, Cody et Caleb Walker, ainsi qu'à la magie des effets spéciaux pour permettre au personnage de Brian O'Conner de faire une sortie digne de ce nom.
 
Enorme succès au box-office avec 1,52 milliard de dollars générés dans le monde Fast and Furious 7 est parvenu à mêler habilement action et émotion, laissant les fans au bord des larmes. Les Twittos n'ont évidemment pas manqué de partager leur émotion lors de la diffusion du film sur Canal+.


Rania Hoballah

Tout
TF1 Info