Vu de Twitter : Jean-Jacques Goldman fait toujours rêver les Français

Romain Cheyron
Publié le 11 octobre 2016 à 23h50
Vu de Twitter : Jean-Jacques Goldman fait toujours rêver les Français

REVUE DE TWEETS - W9 diffusait ce mardi 11 octobre le documentaire "Goldman : un héros si discret", retraçant la carrière de l'auteur-compositeur, à travers de nombreuses images mais aussi de témoignages de ses amis. Pour les twittos, il s'agit toujours du plus grand.

"J'irai où tu iras." C'est la chanson qu'a écrit Jean-Jacques Goldman pour Céline Dion en 1996, mais ce sont aussi les mots que se répètent ses fans quand ils entendent son nom. C'est sans suprise qu'il est nommé personnalité préférée des Français six années consécutives depuis 2011, malgré sa discrétion légendaire. Pour son 65e anniversaire, W9 a offert, à lui et ses fans, un joli cadeau avec le documentaire "Goldman : un héros si discret" ce mardi 11 octobre. 

L'occasion pour les téléspectateurs de retracer la carrière de l'artiste, de ses débuts avec le groupe The Red Mountain Gospellers, à son implication sans faille dans la troupe des Enfoirés. En passant par sa dernière tournée en 2002. Pourtant, Jean-Jacques Goldman et sa musique restent gravés dans la mémoire et le coeur des Français, et certains donneraient "tout pour le revoir au moins une seule fois sur scène".

VIDÉO - Goldman quitte Les Enfoirés : "Il a besoin de souffler un petit peu, pendant quelques années"

Goldman quitte Les Enfoirés : "Il a besoin de souffler un petit peu, pendant quelques années"Source : Les vidéos infos
Cette vidéo n'est plus disponible

Romain Cheyron

Tout
TF1 Info