REVUE DE TWEETS – Mercredi 13 avril, TF1 proposait trois nouveaux épisodes de la saison 11 de "Grey's Anatomy". Une fois de plus, les Twittos ont trouvé matière à penser dans la sagesse de la voix off, dans les combats moraux des personnages et dans les rebondissements d'une série qui, autrement, aurait tendance à s'essouffler.
Les choses se compliquent pour l'irascible docteur Herman. Elle doit gérer ses patients et assurer la formation d'Arizona, alors qu’elle semble négliger de soigner sa propre tumeur. Jusqu'où peut-on tout assumer et garder le contrôle, c'est à voir. Parallèlement, Amelia Shepherd entame sa conférence sur son opération qui s'annonce compliquée. Elle aussi devra déployer des trésors de ressources pour se concentrer sur son objectif.
Des bribes de sagesse sur ordonnance
Des questions de contrôle, de priorités, de vie et de mort dans le cadre très formel d'un hôpital qui en a vu de belles depuis onze saisons : Grey's Anatomy continue, mine de rien, de donner quelques leçons sur la façon de tenir son existence. L'ambition démesurée des uns et des autres semble prendre le pas sur les intrigues amoureuses. Du coup, les Twittos ont picoré des bribes de sagesse et des émotions insoupçonnées, au-delà de l'aimable divertissement. Diffusée juste après, la pâle copie Night Shift n'a pas fait le poids.
A LIRE AUSSI
>>
"Grey's Anatomy" : 5 choses que vous ne saviez (peut-être) pas sur Patrick Dempsey
Grey's Anatomy sa fait réfléchir sur la vie. #GreysAnatomy — Roi de ton royaume (@shawnsexiest) 13 avril 2016 On ne doit pas lâcher, qu'on gagne ou qu'on ne gagne pas, la seule manière de lâcher est de ne pas se battre alors on se bat. #GreysAnatomy — ⚓ (@aglm_) 13 avril 2016 "Qy'est-ce qui ce passe? -Je deviens une super-héroïne" #GreysAnatomy pic.twitter.com/CvF3ZCZcfD — Caterina Scorsone Fr (@catescorsonefr) 13 avril 2016 " relevez la tête, entrez dans l'arène, et affronter l'ennemie..."Ne renoncez jamais, n'abandonnez jamais, ne fuyez jamais.." #GreysAnatomy — s crew 2001 bb (@CamilleHrz) 13 avril 2016 Les speech au début et à la fin de #GreysAnatomy me font grave réfléchir sur le sens de la vie. Ils m'ont plus servi que la philo ! — Long live the Queen (@WantedInBelAir) 13 avril 2016 cette série elle me fait passer par toutes les émotions j'stresse comme si je faisais l'opération mdr #greysanatomy — luke ma putain d'vie (@FallforHemmo) 13 avril 2016 Entrez dans l'arène, affrontez l'ennemi. Battez-vous jusqu'à ne plus pouvoir le faire. Ne renoncez jamais. Ne fuyez jamais 💪 #GreysAnatomy — Lira ∞ (@MlleLira) 13 avril 2016 "Elle est dans ma tête, mais je suis pas encore prête pour que ma tête soit le seul endroit où elle existe." #GreysAnatomy — Laurène △⃒⃘ (@LaureneLorente) 13 avril 2016 Ces deux épisodes étaient trop bouleversants. #GreysAnatomy — Jorgasme (@JordanRdrgs) 13 avril 2016 '' Et disant a la mort d'aller se faire foutre en beauté! On a réussi à vaincre la mort ! '' #GreysAnatomy — YOUNG PEOPLE (@YoungPeopleOff) 13 avril 2016 Bref chercher pas Amélia est une reine #GreysAnatomy — Trich' (@MichelleTruffet) 13 avril 2016 "Pourquoi ne pas remballer devant l'adversité ce serait plus facile parsqu'il n'y a pas de Gloire dans la Facilité." #GreysAnatomy @GreysABC — Fatoch (@Fatoch4) 13 avril 2016 "Tu as réussi a vaincre la mort. Les simples mortels ne le font pas." -GreyAnatomy #GreysAnatomy — Déborah⭐ (@Deborah_crs) 13 avril 2016
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info
- Police, justice et faits diversDes enfants attaqués au couteau à Annecy
- InternationalLe Canada flambe, la côte Est des États-Unis embrumée
- InternationalFrançois, un pape octogénaire à la santé fragile
- InternationalRon DeSantis
- InternationalGuerre en Ukraine : la destruction du barrage de Kakhovka, tournant du conflit ?