Vu de Twitter : "Grey’s Anatomy" reprend, mais les Twittos pleurent toujours Derek

Jennifer Lesieur
Publié le 18 mai 2016 à 7h33

REVUE DE TWEETS – Mardi 17 mai, TF1 proposait deux épisodes du "Grey’s Anatomy" d’après. "D’après", car la mort brutale de Derek la semaine précédente, pourtant l’un des personnages principaux, a changé le visage de la série à tout jamais. Les personnages continuent à vivre mais pour les Twittos, un seul être vous manque et tout l’hosto est dépeuplé.

L’hôpital Grey-Sloan est sous le choc de la mort de Derek. Peu de temps après son enterrement, Meredith quitte Seattle avec ses enfants sans expliquer les raisons de son départ et reste injoignable. Joséphine et Jackson soignent pendant plusieurs mois deux femmes grièvement brûlées. Owen repart en service actif au Moyen-Orient pour soigner des soldats au front. Contre l’avis de Jackson, April l’accompagne pour une mission de trois mois, qu’elle prolonge constamment.

De vieux épisodes en replay pour se consoler

C’est donc comme ça : la vie continue. Même sans Derek, même sans des disputes et réconciliations avec Meredith, même sans son ambition démesurée qui finissait par le rendre assez antipathique sur la fin. Mais on ne lâche pas un personnage comme ça après dix ans ; les Twittos ont donc regardé d’anciens épisodes après ceux de la tragique saison 11. Pour trouver que finalement, c’était mieux avant.

A LIRE AUSSI 
>>  PHOTOS - "The Flash", "New Girl", "Grey's Anatomy"... Ces séries US qui reviendront à la rentrée


Jennifer Lesieur

Tout
TF1 Info