Vu de Twitter : Jamel met les Twittos dans sa poche au Marrakech du rire

par Jennifer LESIEUR
Publié le 25 juin 2015 à 8h05
Vu de Twitter : Jamel met les Twittos dans sa poche au Marrakech du rire

REVUE DE TWEETS – Mercredi 24 juin, M6 diffusait le grand gala que Jamel Debbouze et ses amis ont donné au dernier Marrakech du rire, festival qui réunit les meilleurs humoristes au Maroc. La performance de Jamel a prouvé qu'il était toujours au top.

Il y a quelques semaines, un sondage publié par L'Internaute classait les acteurs les plus détestés des Français. En tête, on trouvait Jamel Debbouze. Incompréhensible lorsqu'on connaît la cote de popularité de l'humoriste, et son succès en tant qu'acteur. Invité au festival Marrakech du rire , Jamel est venu fêter le cinquième anniversaire de l'événement avec sa bande : Michael Youn, Maître Gims, Elie Semoun, Michael Gregorio, Nawell Madani, Arnaud Tsamere, Les Twins et bien d'autres.

A VOIR AUSSI >> PHOTOS - Le top 20 des acteurs les plus détestés des Français

Retransmis sur M6, ce spectacle donné devant le spectaculaire palais Baadi a récolté un beau succès d'audience ; il faut dire que chaque édition bat le record de la précédente. Surtout, il a prouvé que Jamel n'était certainement pas l'acteur le plus détesté des Twittos. Ses fans ont twitté de bon cœur ses meilleurs gags et ont prolongé la rigolade avec une deuxième partie de soirée consacrée à l'édition 2013 du Marrakech du rire.
 


Jennifer LESIEUR

Tout
TF1 Info