Vu de Twitter : Johnny Hallyday, l'idole des (pas vraiment) jeunes

par Sabine BOUCHOUL
Publié le 21 décembre 2014 à 10h54
Vu de Twitter : Johnny Hallyday, l'idole des (pas vraiment) jeunes

REVUE DE TWEETS - TF1 faisait la fête à Johnny Hallyday en compagnie d'une ribambelle d'artistes talentueux. L'émission animée par Nikos Aliagas a remporté en franc succès aussi bien en termes d'audiences que de commentaires sur les réseaux sociaux.

Samedi soir, TF1 rendait hommage à Johnny Hallyday. Non, l'idole des jeunes n'est pas morte mais une carrière comme la sienne se fête. Pour l'occasion, amis, fans et chanteurs de la nouvelle génération étaient là pour se remémorer la vie du rockeur. Patrick Bruel, Julien Doré, Kendji Girac, Jenifer, Shy'm ou encore Ed Sheeran (et oui!) étaient de la partie pour cette émission exceptionnelle.

Les audiences étaient elles aussi à la fête avec plus de 4,2 millions de téléspectateurs devant leurs écrans de télé. Sur Twitter, la soirée était en "Trending Topic" et a été largement commentée. Il y a les pour, il y a les contre, il y a ceux qui étaient heureux de voir Johnny animer leur samedi soir et d'autres qui étaient très énervés par l'émission. Morceaux choisis.


Sabine BOUCHOUL

Tout
TF1 Info