Vu de Twitter : le retour de Bertrand Chameroy pour la dernière de "TPMP" rend les fans heureux

Le service METRONEWS
Publié le 24 juin 2016 à 7h32
Vu de Twitter : le retour de Bertrand Chameroy pour la dernière de "TPMP" rend les fans heureux

REVUE DE TWEETS - "Touche pas à mon poste" fêtait sa dernière de la saison ce jeudi 23 juin avec un prime spécial "TPMP refait l'année". L'occasion pour Cyril Hanouna et ses chroniqueurs de voir et revoir les moments forts... Mais l'occasion aussi pour Bertrand Chameroy de faire son grand retour, déguisé en Kendji Girac. De quoi ravir les fans de l'ancien chroniqueur.

Fin des rumeurs concernant "Touche pas à mon poste", Cyril Hanouna et Bertrand Chameroy ? Ce dernier avait fait ses adieux à l'émission de D8 quelque temps après l'enquête du magazine Society. De quoi alimenter les débats sur l'identité de la fameuse taupe qui avait balancé sur l'animateur et son programme. Mais l'ancien chroniqueur a fait son grand retour ce jeudi 23 juin pour la dernière de la saison, lors du prime "TPMP refait l'année, déguisé en Kendji Girac, pour faire plaisir à son ancien boss.

Un retour qui a ravi tout le monde

Et c'est en chanson qu'il lui a rendu hommage, avec l'air de "Les yeux de la mama", devant le reste des chroniqueurs, le public et un Gilles Verdez, une nouvelle fois, hypnotisé. A la fin du morceau, Chameroy et Hanouna se sont pris dans les bras, et l'animateur phare de D8 en a profité pour mettre fin à la polémique : ""On a entendu beaucoup de conneries sur Bertrand et moi, on ne s'est pas lâchés, il m'envoie tout le temps des sms. Donc je voulais dire, tout ce qu'on a entendu sur Touche pas à mon poste, c'est vraiment que des conneries".

Et s'il était content de voir son ami refouler le sol du plateau de l'émission, que dire de ses fans, on ne peut plus heureux sur Twitter, de cette jolie visite. L'ancien Chroniqueur, qui débarque sur W9 à la rentrée, a toujours eu une belle cote de popularité, et rien ne semble avoir changé. 
 


Le service METRONEWS

Tout
TF1 Info