TWITTER – Vendredi 1er juillet, Arthur et ses chroniqueurs présentaient la dernière de "5 à 7", la nouvelle émission hebdomadaire de TF1. Un dernier numéro entre rires et émotions, que les fans ont suivi avec plaisir et déjà un peu de nostalgie.

Arrêtée un peu plus tôt que prévu, "5 à 7", l’émission hebdomadaire d’Arthur sur TF1, a aussi dû essuyer de nombreuses critiques quant à ses audiences décevantes. Pourtant, vendredi 1er juillet, pour la dernière de la saison, les fans de l’animateur (et de son équipe) étaient au rendez-vous sur Twitter. Entre émotions et fous rires, ce sont des internautes plutôt bienveillants qui ont tenu à dire quelques mots aux animateurs.

La plupart d’entre eux espèrent même revoir Arthur, Christophe Beaugrand, Kevin Razy, Artus et les autres dans un éventuel retour de "L'Hebdo Show", à la rentrée prochaine. Dans les tweets, on parle d’un concept "pas mal du tout", "sans prises de tête" et "un coup de cœur".

Ce n’est qu’un au revoir ?

Mais les réseaux sociaux ne sont pas connus pour être tendres, et entre deux tweets bienveillants, certains internautes ont critiqué la robe sexy de Leila Ben Khalifa, gagnante de "Secret Story 8" devenue chroniqueuse. Vrai atout de l’émission ou "plante verte", le débat est lancé.

En tout cas, c’est loin des polémiques que l’équipe de 5 à 7 a fait la fête, partageant tweets émus et vidéos de la soirée d’adieu, durant laquelle Arthur, Leila et Charlotte Namura ont dansé. Une façon de célébrer les dernières audiences, en hausse : le final de l'émission a attiré 937.500 téléspectateurs, soit 10,3% de part de marché.  


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info