Vu de Twitter : les internautes adhèrent au "Jamel Comedy Kids"

Romain Cheyron
Publié le 20 décembre 2016 à 22h42
Vu de Twitter : les internautes adhèrent au "Jamel Comedy Kids"

REVUE DE TWEETS - Pendant les vacances de fin d'année, Canal + remplace son "Grand Journal" par le "Jamel Comedy Kids". Une émission dérivée du "Jamel Comedy Club" dans lequel des enfants se produisent sur scène, et devant un public, avec des sketchs des plus grands humoristes français.

Avec son "Jamel Comedy Club", Jamel Debbouze a révélé de nombreux humoristes français depuis 2006 : Ben, Frédéric Chau, Dédo, Fabrice Éboué ou encore Thomas Ngijol. Aujourd'hui, il lance le "Jamel Comedy Kids" sur Canal+ pendant ces derniers jours de 2016 à la place du "Grand Journal". Va-t-il lancer les humoristes de demain avec ce nouveau programme ? Chaque soir, des enfants de 5 à 10 ans montent sur scène devant un public pour essayer de faire rire.

Ils revisitent les sketches les plus connus des humoristes français. Ils sont ensuite notés par les autres petits candidats avec des émoticones. Un artiste comique français différent accompagne les humoristes en herbe chaque soir, et ce mardi 20 décembre c'était Ahmed Sylla. Après une année 2016 le rire est le bienvenu, et les twittos s'éclatent devant ces jeunes qui s'amusent tout autant sur scène.


Romain Cheyron

Tout
TF1 Info