REVUE DE TWEETS - M6 diffusait les numéros 3 et 4 de "Rue des allocs : l'entraide au quotidien", ce jeudi 17 novembre et les twittos, scandalisés, se demandent une nouvelle fois pourquoi la chaîne continue de diffuser le programme.

Avec "Rue des allocs : l'entraide au quotidien", M6 s'intéresse au quotidien de personnes vivant avec moins de 1000 euros par mois et leur donne la parole pour qu'ils expliquent notamment les difficultés rencontrées chaque jour, et notamment l'accès aux soins. C'est à Saint-Leu, un quartier d'Amiens, que les équipes de l'émission ont posé leurs caméras pour le troisième numéro diffusé ce jeudi 17 novembre. Et malgré le décès d'une famille du quartier, dans l'incendie de leur maison au début du mois, la chaîne a décidé de maintenir la diffusion du programme.

Si cette décision a créé une polémique - la maire d'Amiens s'est montrée choquée par le choix de garder l'émission - les téléspectateurs ont fait part de leur indignation quant au concept du programme. "Je sais pas comment une prod peut se faire de l'argent sur le dos des gens comme ça" lance une twittos, quand une autre se demande pourquoi la chaîne ne les aide pas.


Romain Cheyron

Tout
TF1 Info