VOS RÉACTIONS –Sara et Teheiura, deux candidats emblématiques de "Koh-Lanta", ont tenté leur chance sur le parcours du combattant de "Ninja Warrior". Avec plus ou moins de réussite…

Ce n'était pas le retour des héros, mais presque, hier soir dans Ninja Warrior. Denis Brogniart a retrouvé deux candidats qu'il connaît bien sur le parcours du combattant. Et pour cause, il s'agit de deux candidats emblématiques de Koh-Lanta. Le premier, Teheiura, est sans doute l'un des aventuriers les plus accomplis du programme, aussi bon en survie que dans les épreuves physiques. La seconde, Sara, une vraie guerrière qui s'est illustrée grâce à une phrase culte : "Y a pas de fatigue qui soit !".

Forts de leur statut d'aventurier, les deux candidats se sont lancés avec confiance sur le parcours du combattant. Et si, malheureusement, Sara a échoué dès le premier obstacle (comme bon nombre de femmes, d'ailleurs), Teheiura est quant à lui allé beaucoup plus loin : il a passé sans problème les quatre premiers niveaux, avant de tomber lors de l'épreuve des échelles. Il a néanmoins réussi à se qualifier, en 10e position du classement !

Les internautes ravis de retrouver des visages connus

Après Miss France, la blogueuse Caroline Beauté Active ou encore Pascal Olmeta, les téléspectateurs ont apprécié le fait de voir de nouvelles personnalités tenter leur chance sur le parcours du combattant. Et même si pour certains, l'aventure finit par tomber à l'eau (au sens propre), il faut malgré tout beaucoup de force et de courage pour prétendre au titre de Ninja Warrior !

A LIRE AUSSI 
>>  "Ninja Warrior", du muscle, des chutes et beaucoup de rires
>> "Ninja Warrior" : alors, premier obstacle passé avec réussite ? 


Laetitia Reboulleau

Tout
TF1 Info