Vu de Twitter : les Twittos attendent les nouveaux agriculteurs de "L'amour est dans le pré" au tournant

par Jennifer LESIEUR
Publié le 12 janvier 2016 à 7h30
Vu de Twitter : les Twittos attendent les nouveaux agriculteurs de "L'amour est dans le pré" au tournant

REVUE DE TWEETS – Lundi 11 janvier, les téléspectateurs ont pu avoir un avant-goût de la saison 11 de "L'amour est dans le pré", sur M6, avec la présentation des quatorze nouveaux candidats. Les Twittos sans pitié ont relevé ce qui risque de nous amuser toute l'année.

Forte de ses 5 millions de téléspectateurs par semaine en moyenne, L'amour est dans le pré s'apprête à lancer sa onzième saison. Ce lundi soir, on a pu faire connaissance avec les onze hommes et trois femmes qui vont nous faire rire, pleurer et twitter pendant plusieurs mois. Peu importe, au final, qu'ils trouvent l'amour, pourvu qu'ils nous divertissent ! C'est en substance ce qui est ressorti des premiers tweets.

Un beau gosse est dans le pré

Bien que privée du générique de James Blunt, Karine Le Marchand est à nouveau partie aux quatre coins de la France pour rencontrer nos futurs candidats dans leur environnement quotidien. Parfois, quelques mots suffisent pour révéler une personnalité, ses attentes amoureuses et sa vision d'un futur à deux. Et c'est là que ça se corse. Si Julien a l'air rigolo et que Sébastien est déjà affublé de l'étiquette "beau gosse" de l'émission, certains peuvent surprendre par leurs attentes. Attendons la suite des portraits la semaine prochaine. 

A LIRE AUSSI
>> 3 choses à savoir sur "L'amour est dans le pré", saison 11 >> "L'amour est dans le pré" : voici les 14 nouveaux agriculteurs


Jennifer LESIEUR

Tout
TF1 Info