REVUE DE TWEETS - D8 diffusait hier soir un nouveau prime de "Touche pas à mon Poste", présenté par Cyril Hanouna. L'animateur et ses chroniqueurs ont, comme à leur habitude, relevé les défis les plus drôles et les plus fous. Pour les twittos, la soirée fut une réussite.

Cyril Hanouna donnait rendez-vous hier soir aux fans de "Touche pas à mon Poste" pour un nouveau prime sur D8. L'occasion pour l'animateur et ses chroniqueurs de décortiquer une fois de plus la télévision, mais également de s'amuser. Blagues, déguisements, défis... Mais également entartage, la petite bande ne s'est rien refusée et, comme à son habitude, a fait preuve d'une très grande autodérision. Et il en a fallu beaucoup pour Bertrand Chameroy qui fêtait son anniversaire devant 1,2 millions de téléspectateurs (5,5% de part d'audience).

Un succès sur Twitter... teinté de gêne

Sur Twitter, les internautes ont hissé "Touche pas à mon Prime" dans le top 10 des sujets les plus tweetés de la soirée, avec le hashtag #TPMPrime. Les twittos ont ri des mésaventures des chroniqueurs dans le manoir hanté, des sumos qui ont fait transpirer Enora et Bernard Montiel, mais ont également été ému des retrouvailles entre Jean-Michel Maire et Farah, son ex-compagne. Une séquence qui n'a pourtant pas plu à tout le monde, certains internautes ayant critiqué le manque de respect de la vie privée. Revue de tweets.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info