Vu de Twitter : les twittos savourent la victoire de Jane dans "The Voice Kids"

Laetitia Reboulleau
Publié le 24 octobre 2015 à 11h03
Vu de Twitter : les twittos savourent la victoire de Jane dans "The Voice Kids"

VOS RÉACTIONS - Qui aurait pu en douter ? Après avoir ému les coachs et le public à chacune de ses prestations, la petite Jane a remporté la finale de "The Voice Kids" ce vendredi 23 octobre. Sur les réseaux sociaux, les internautes n'ont pas hésité à faire savoir leur joie.

Première participation, première victoire pour Patrick Fiori dans The Voice Kids. Hier soir, c'est sa petite protégée Jane qui a succédé à Carla en remportant la finale de l'émission. Une performance pas si étonnante puisque la jeune mauricienne était la grande favorite depuis le stade des auditions à l'aveugle. Elle avait réussi à faire pleurer les coachs comme le public.

Résultat, à l'annonce de sa victoire, c'est une explosion de joie qui a eu lieu sur les réseaux sociaux. Les internautes ont salué la victoire de ce petit prodige, qui a une fois de plus su les toucher avec sa voix cristalline et son incroyable présence sur scène.

Même les stars sont ravies !

Le public de The Voice Kids n'est pas le seul à se réjouir de cette victoire. Plusieurs personnalités du petit écran ont également tenu à féliciter la petite Jane. A commencer par l'animateur vedette de TF1 Arthur, mais aussi par la tornade belge de la télé-réalité, Amélie Neten. Morceaux choisis. 

A LIRE AUSSI
>> "The Voice Kids" : Jane gagne l’émission ! Revivez la soirée
>> Jane de "The Voice Kids" : "Je suis chanceuse d'être née aveugle"


Laetitia Reboulleau

Sur le
même thème

Articles

Tout
TF1 Info