Vu de Twitter : les Twittos se la coulent douce devant "Camping Paradis"

par Jennifer LESIEUR
Publié le 15 juillet 2015 à 8h35
Vu de Twitter : les Twittos se la coulent douce devant "Camping Paradis"

REVUE DE TWEETS – Mardi 14 juillet, pendant que la majorité de la population française regardait les feux d'artifice, quelques téléspectateurs ont préféré rester chez eux devant "Camping Paradis" sur TF1. Histoire de patienter en attendant le "vrai" camping.

La fête nationale, c'est sympa. Un jour férié, un défilé matinal vu à la télé, de la langue de bois présidentielle, un apéro dehors en attendant que la nuit tombe pour contempler le feu d'artifice. Parfois, on a la flemme de sortir, mais on a quand même envie de sentir un peu le parfum des vacances qui approchent. Alors on reste devant sa télé, devant le programme qui ressemble le plus à un départ sur les routes – en-dehors du Tour du France –, donc devant Camping Paradis.

A VOIR AUSSI >> L'incroyable perte de poids de Laurent Ournac, la star de "Camping Paradis"

Ce soir-là, Tom accueillait son ami Patrick, venu au camping pour animer des jeux sur le thème du western, à l’occasion du lancement de son nouveau jeu de société. Mais Patrick n’avait pas prévu que son nouveau directeur allait venir évaluer ses méthodes de vente. Il ne se doutait pas non plus qu'il avait la moitié de son âge... Un gentil épisode émaillé de bons mots que les Twittos, plutôt coulants ce soir-là, ont rapporté avec bienveillance.
 


Jennifer LESIEUR

Tout
TF1 Info