Vu de Twitter : "The Island", c'est fini, les Twittos font leur bilan hommes/femmes

par Jennifer LESIEUR
Publié le 11 mai 2016 à 7h33
Vu de Twitter : "The Island", c'est fini, les Twittos font leur bilan hommes/femmes

REVUE DE TWEETS – Mardi 10 mai, "The Island" tirait sa révérence. L'émission de télé-survie-réalité de M6 s'est terminée avec son lot de pluie, de disputes, de piqûres de scorpion et de caïman tué, dépecé et dévoré. Les Twittos les ont malmenés une dernière fois, pour la forme, en attendant une prochaine saison de pluie, de disputes, etc.

Plus que 24 heures à passer sur l'île, et les candidats de The Island sont toujours aussi loin du Club Med. Crasseux et affamés, ils regardent la pluie tomber sans discontinuer. La dernière bonne nuit de sommeil remonte à l'an dernier, et pourtant, les aventurières de l'émission ont l'air de s'être mieux accoutumées à leur vie de Robinsonnes. Du côté des hommes, c'est plus compliqué : partis en expédition, ils sont tombés sur un caïman qui va passer un mauvais quart d'heure.

Le bilan des femmes plus glorieux que celui des hommes

Pour cette ultime journée sur l'île, les naufragés de The Island ont une dernière fois fait face à leurs problèmes d'alimentation, d'hygiène et de promiscuité avec des gens qui n'ont aucun point commun entre eux, sinon une grande perte de poids et quelques problèmes intestinaux. Les Twittos ont constaté que les hommes et les femmes ne se sont pas comportés de la même manière, notamment pour chercher à manger. Un déséquilibre entre deux camps qui, pour une fois, s'est révélé à l'avantage des femmes. La revanche aura-t-elle lieu dans une troisième saison ? A suivre. 

A LIRE AUSSI >>   L'interview de Moundir, ex-"Koh Lanta" : "à mon époque, la téléréalité n'était pas formatée"


Jennifer LESIEUR

Tout
TF1 Info