Vu de Twitter : "The Island" sur M6 creuse l'écart entre les hommes et les femmes, surtout crottés et assoiffés

par Jennifer LESIEUR
Publié le 23 mars 2016 à 7h37
Vu de Twitter : "The Island" sur M6 creuse l'écart entre les hommes et les femmes, surtout crottés et assoiffés

REVUE DE TWEETS – Mardi 22 mars, le deuxième épisode de "The Island", le nouveau jeu de téléralité de M6, nous a montré des candidats en bien mauvais état. Les hommes d'un côté et les femmes de l'autre galèrent tout pareil pour survivre. Mais ces dernières ont à nouveau prouvé qu'elles avaient un peu plus de nerfs.

C'est seulement le troisième jour de jeu et déjà Clément, notre étudiant en droit de 19 ans, fait un malaise par manque de nourriture. Les conditions climatiques ne sont pas brillantes : la pluie persistante a laissé place à la sécheresse, contraignant les hommes à se rationner en eau. Du côté des femmes, ce n'est pas non plus le Club Med : les nuits sans sommeil mettent les nerfs à rude épreuve, surtout quand on se réveille avec des piqûres et morsures d'insectes.

Pas d'eau, pas de shopping : mais qu'est-ce qu'on fait là ?

Ils savaient pourtant à quoi s'attendre, nos candidats, en arrivant sur The Island. Imaginer qu'on manque d'eau et de crème solaire, c'est une chose, mais le vivre… Les Twittos, bien calés sur leur canapé devant leur plateau-télé regorgeant de victuailles, ont à nouveau fait parler leur instinct sadique. Voir ces naufragés en pleine galère les a grandement réjouis. Et comme la semaine passée, ils ont remarqué que les femmes s'en sortaient mieux. Même sans maquillage ni épilation ni shopping ? Même sur une île, l'alerte sexisme n'est jamais bien loin…

A LIRE AUSSI >> 5 choses que vous ne saviez (peut-être) pas sur Mike Horn ("The Island")


Jennifer LESIEUR

Tout
TF1 Info