"C'est mon histoire" : Wejdene revient avec un single sur le harcèlement

Rania Hoballah
Publié le 22 mars 2022 à 11h19
JT Perso

Source : Sujet TF1 Info

L'ex-candidate de "Danse avec les stars" dévoilera son nouveau single ce vendredi.
Baptisée "La Meilleure", la chanson bordera le thème du harcèlement.
Un fléau dont a été victime la chanteuse, comme elle l'a confié sur Instagram.

"Ce n'est pas un single, c'est mon histoire". Alors qu'elle s'était faite plutôt discrète après son élimination de "Danse avec les stars", Wejdene fait son retour en musique. La chanteuse de 17 ans a partagé un extrait de son prochain single baptisé La Meilleure, disponible ce vendredi. Un titre qui lui tient à cœur puisqu'il parle de harcèlement, un fléau dont a été victime la jeune femme révélée par le tube Anissa

"Loin de là l'idée de faire le buzz. (...) Je l'ai déjà vécu plusieurs fois, me faire agresser, rejeter d'un groupe, ne pas me sentir bien dans ma peau. Encore aujourd'hui, beaucoup oublient que je n'ai que 17 ans, me critiquent, me détestent pour rien, alors que tout ce que je veux, c'est faire de la musique", a expliqué en story l'ex-candidate de "Danse avec les stars", qui n'a pas été épargnée sur les réseaux sociaux lors de sa participation. 

Instagram Wejdene
Lire aussi

"Que vous aimiez ou pas, c'est pour ma génération que je le fais. Sachez que votre méchanceté m'a rendue plus forte. Mais je ne la comprendrai jamais", a poursuivi Wejdene qui a révélé avoir été victime de harcèlement. "Mes années lycée ont été très difficiles pour moi, alors je sors un nouveau single pour dénoncer ce harcèlement, vous dire que quoi qu'il arrive vous êtes les meilleurs", a-t-elle lancé avant de partager un extrait du clip de La Meilleure et de rappeler le numéro d'écoute et de prise en charge des victimes de harcèlement.

"C'est pas toujours facile, t'en as vu de toutes les couleurs, réalise tes rêves, ils effaceront tes douleurs. N'oublie pas, t'es la meilleure", chante Wejdene que l'on découvre avec des grosses lunettes et un appareil dentaire avant de se métamorphoser en jeune fille bien dans sa peau. 


Rania Hoballah

Sur le
même thème

Articles

Tout
TF1 Info