Will Smith retourne au rap... enfin presque !

Sabine Bouchoul
Publié le 3 octobre 2015 à 16h25
Will Smith retourne au rap... enfin presque !

SURPRISE - Will Smith a attrapé un micro pour rapper sur le remix du titre "Fiesta" du groupe colombien Bomba Estereo. Un retour aux premiers amours très attendu !

Voilà une annonce que l'on n'attendait plus : Will Smith retrouve ses premiers amours, à savoir le rap. L'acteur a délaissé un temps les caméras pour la musique et poser son flow sur le remix endiablé du titre "Fiesta" du groupe de rap colombien Bomba Estereo. La chanson a été mise en ligne sur internet, ce vendredi 2 octobre. On peut entendre l'ancien Prince de Bel-Air rapper en anglais mais aussi en espagnole.

"Un rêve"

Cette collaboration a permis à Will Smith de remettre le pied à l'étrier, cela faisait dix ans qu'il n'avait plus fait de musique, puisque son dernier album, Lost and Found est sorti en 2005. Mais cela a surtout enchanté les membres de Bomba Estereo. Et Simon Mejia, le leader de la bande, est le premier ravi. Dans un communiqué publié sur la Toile, il écrit que travailler avec l'acteur allait "au-delà de tout ce dont nous avions rêvé" avant d'ajouter : "Quand on m'a dit que Will Smith voulait collaborer sur un remix avec Bomba, je ne pouvais pas y croire".

Avant d'être une superstar du cinéma hollywoodien, c'est dans la musique que Will Smith a baigné. D'abord en tant que DJ puis dans un groupe de rap. La carrière du jeune homme, à l'époque, a pris un tournant grâce à sa participation à la série Le Prince de Bel-Air, inspirée de sa propre vie.

À LIRE AUSSI >> " Le prince de Bel-Air" de retour dans une nouvelle version produite par Will Smith


Sabine Bouchoul

Tout
TF1 Info