"Winter is coming" : le nouveau teaser de la saison 7 de "Game of Thrones" aussi

Jennifer Lesieur
Publié le 28 novembre 2016 à 11h42
"Winter is coming" : le nouveau teaser de la saison 7 de "Game of Thrones" aussi

MISE EN BOUCHE – Il faudra attendre l’été 2017 pour connaître la suite de la bataille pour le Trône de Fer. Un nouveau teaser a été diffusé le 27 novembre pour maintenir le suspense, en plein épisode final de "Westworld" sur HBO.

"Winter is coming", mais c’est l’été qu’on n'est pas près de voir arriver. Il faudra pourtant attendre le retour des beaux jours pour retrouver les Lannister, les Stark et autres guerriers en colère à la conquête du Trône de Fer. HBO a pourtant consenti à livrer quelques miettes fraîches de la saison 7 de Game of Thrones, avec un teaser diffusée pendant le dernier épisode de Westworld, dimanche 27 novembre sur HBO. Le teaser n’a pas encore été mis en ligne au moment où nous publions ces lignes.

Les Stark vont être au taquet

Bon prince, Tyrion Lannister himself a eu la gentillesse de publier sur son compte Twitter trois captures d’écran en attendant : sans rien spoiler, la présence de Sansa, Jon Snow et Arya nous permettent de déduire que la famille Stark (du moins, ce qu’il en reste) sera au centre des sept épisodes de cette nouvelle saison. Arriveront-ils à tous se retrouver ? Si jamais c’est le cas, et comme l’union fait la force, il leur restera une huitième saison pour se faire une place au soleil. Mais attention, ce sera la dernière.

Nous ne pouvons pas afficher ce tweet.


Twitter conditionne l'affichage des tweet au dépôt de traceurs “réseaux sociaux” permettant de suivre votre navigation sur nos services.

Pour afficher ce post, vous pouvez cliquer sur “paramétrer mes cookies” et accepter les traceurs liés à la finalité “réseaux sociaux”.

Sans une telle acceptation, vous ne pourrez pas accéder à ce tweet.

Pour plus d’information, visitez la politique « cookies » Twitter.

Jennifer Lesieur