"Wonder Woman" : la première affiche dévoilée, et elle est classe

Le service METRONEWS
Publié le 22 juillet 2016 à 20h07
"Wonder Woman" : la première affiche dévoilée, et elle est classe

AMAZONE - "Wonder Woman" s'affiche dans un premier poster dévoilé par Warner Bros à l'occasion de la Comic Con de San Diego. La super-héroïne incarnée par Gal Gadot qui a impressionné lors de son apparition dans Batman v Superman, se tient de profil et arbore sa tenue saillante.

C'est l'un des points forts de Batman v Superman : L'Aube de la Justice, alors que les deux super-héros s'affrontait pour une histoire d'égo surdimensionné, Wonder Woman a débarquer avec son bouclier, son épée et son lasso pour nous en mettre plein la vue. Si le film réalisé par Zack Snyder a déçu, le personnage incarné par Gal Gadot a, au contraire, enthousiasmé de nombreux fans.

A l'occasion de la Comic Con de San Diego, qui se déroule en ce moment aux Etats-Unis, Warner Bros a dévoilé une première affiche de son film solo réalisé par Patty Jenkins, qui sortira en salles le 7 juin 2017. On y voit l'amazone de profil, visage et jambes plongés dans l'ombre, épée à la main et armure rouge qui attire l'oeil. En bas de l'affiche on peut lire : "Pouvoir. Grâce. Sagesse. Wonder (Merveille)".

Un premier teaser avait été dévoilé en janvier dernier, montrant la super-héroïne affronter des soldats pendant la Première Guerre mondiale, chevaucher son cheval, aux côtés du capitain Steve Trevor (incarné par Chris Pine). Le film reviendra sur les origines du personnage : "Ce que nous avons voulu faire dans le film, c'est expliquer qui elle est, d'où elle vient et pourquoi elle fait ce qu'elle fait" avait expliqué Goef Johns.

Dans une récente interview avec  Entertainment Weekly , Gal Gadot confie que "l’histoire du film parle d’une fille qui devient une femme. Pour moi, seule une femme peut raconter l’histoire comme il faut, car elle a vécu ces changements. Elle a un coeur humain, et possède beaucoup d'émotions, elle est curieuse, compatissante, elle aime les gens". Avant de poursuivre : "et bien sûr, elle a les pouvoir d'une déesse".


Le service METRONEWS

Sur le
même thème

Articles

Tout
TF1 Info