Idoles des ados et couple discret, Zendaya et Tom Holland triomphent aux MTV Awards

Jérôme Vermelin
Publié le 6 juin 2022 à 11h50
JT Perso

Source : Sujet TF1 Info

Les deux comédiens ont été récompensés dimanche soir lors de la cérémonie des MTV Movie et TV Awards.
Ils ont été primés pour la série "Euphoria" et le blockbuster "Spiderman : No Way Home".
Un bonheur de plus pour les deux stars qui vivent leur idylle à l’abri des regards, ou presque.

L’avenir leur appartient. Partenaires à l’écran et couple discret à la ville, les acteurs Zendaya et Tom Holland ont réalisé une véritable razzia dimanche lors de la cérémonie des MTV Movie & TV Awards 2022 qui s’est tenue à Los Angeles, confirmant leur statut de superstars de la nouvelle génération. Un triomphe à peine atténué par leur absence pour raisons professionnelles, tous les deux remerciant les téléspectateurs de la chaîne américaine par vidéo interposée.

L’Américaine Zendaya, 25 ans, a été récompensée pour son rôle de Euphoria, également élue meilleure série face à Squid Game, Inventing Anna ou encore Loki. "C’est une série qui compte beaucoup pour toute l’équipe et nous sommes honorés qu’elle compte autant pour vous", a déclaré la jeune femme qui incarne à l’écran Rue Bennette, une jeune toxicomane repentie. Au total la série crée par Sam Levinson est repartie avec sept récompenses.

Le Britannique Tom Holland, 26 ans, a lui été désigné meilleur acteur dans un film pour sa performance dans Spiderman : No Way Home de Marc Webb. Le plus gros succès en salles de 2021, avec 1,8 milliards de dollars de recettes dans le monde, a été préféré à Dune, The Batman ou encore Scream. "Faire partie de ce film et le partager avec vous est un rêve devenu réalité", a expliqué l'acteur.

Tout sauf le meilleur baiser...

Les deux comédiens étaient également en lice dans la catégorie "meilleur baiser", une spécialité des MTV Awards qui en 2003 avait récompensé Tobey Maguire et Kristen Dunst pour le fameux baiser à l’envers de Peter Parker et Mary Jane dans Spiderman 2 de Sam Raimi. Leurs successeurs ne les imiteront pas puisque les téléspectateurs ont préféré consacrer la star du film Jackass Sean "Poopies" McInerney pour son baiser avec... un immense python, recrée dimanche soir sur scène.

Zendaya et Tom Holland auront-ils une nouvelle chance dans quelques années ? Tous les deux sont a priori attendus au générique d’un quatrième épisode des aventures de Spiderman, annoncé l’an dernier par Sony Pictures. La poursuite d’une belle aventure pour les deux comédiens dont les fans guettent les moindres faits et gestes, en dehors des plateaux.

Lire aussi

Depuis l’été 2021, les deux stars des ados vivent en effet une idylle à l’abri des regards, ou presque. "L’un des mauvais côtés de notre célébrité, c’est que notre privée n’est plus sous notre contrôle", avouait Tom Holland en novembre dernier à GQ après la publication de plusieurs clichés les montrant en train de se s’embrasser. "Un moment que vous croyez appartenir à deux personnes devient un moment partagé avec le monde entier."

Pour en savoir plus, ça se passe sur les réseaux sociaux. Le 1er juin, Zendaya a ainsi fêté les 26 ans de son compagnon en publiant sur Instagram un cliché en noir et blanc sur lequel ils posent dans les bras l’un de l’autre. Et en légende ce message qui a ravi leur public : "Le plus joyeux des anniversaires à la personne qui me rend la plus heureuse". Mignon, n’est-ce pas ?


Jérôme Vermelin

Sur le
même thème

Tout
TF1 Info