DÉCLARATIONS – La chanteuse et actrice américaine, fille de Lenny Kravitz, a raconté que sa mère ignorait tout des accusations d'agression sexuelle portées contre la star du ''Cosby Show''.
Elle ne s'exprime pas mais n'en pense pas moins. Dans une interview accordée au Guardian, Zoë Kravitz, la fille de Lenny Kravitz et de Lisa Bonet, est revenue sur l'affaire Bill Cosby. Dans les années 1980, sa mère jouait le rôle de Denise Huxtable, la fille rebelle de la famille, dans la série The Cosby Show.
Zoë Kravitz a expliqué que sa mère avait tendance à éluder la question. ''Je pense qu'elle essaye juste de rester en dehors de tout ça'', a déclaré l'actrice et chanteuse âgée de 26 ans. Mais selon elle, Lisa Bonet est aussi dégoûtée et concernée que n'importe qui par les accusations d'agression sexuelle portées contre Bill Cosby par une cinquantaine de femmes. ''Je ne crois pas qu'elle sache quoi que ce soit. Elle a appris tout ça en même temps que tout le monde'', a précisé Zoë Kravitz.
À LIRE AUSSI >>
Joseph C. Phillips du "Cosby Show" : "Bien sûr que Bill Cosby est coupable !"
Alors que Lisa Bonet a choisi de ne pas s'exprimer sur ce sujet, d'autres anciennes stars de la série ont, elles, fait savoir dans quel camp elles se situaient. En juillet dernier, Joseph C. Phillips, qui interprétait Martin Kendall, le mari de Denise, a ainsi déclaré que pour lui Bill Cosby était ''coupable''. Keshia Knight Pulliam, qui jouait Rudy Huxtable, une autre des filles de la famille, a, de son côté, expliqué qu'elle n'était pas là quand cela s'était passé et que cela ne correspondait pas à l'homme qu'elle connaissait.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info