L'ECO - La mairie de Paris prévoit une réunion ce lundi avec plusieurs acteurs du secteur automobile, dont PSA, Renault et BMW, pour discuter d'un nouveau service d'autopartage dans la capitale.
PSA se retrouve sur les rangs pour le remplacement d'Autolib' à Paris. La mairie de Paris, en bras de fer avec Bolloré, l'actuel gérant d'Autolib', étudie effectivement une alternative au service de voitures en libre-service. Le constructeur français compte donc s'appuyer sur son expérience d'autopartage à Madrid et Lisbonne où 600 et 150 Citroën électriques sont respectivement en circulation. A quel genre de service doit-on s'attendre ? Quels en sont les enjeux ?
Ce lundi 11 juin 2018, Clair Fournier, dans sa chronique "L’éco", nous parle de PSA qui veut remplacer Autolib' à Paris. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 11/06/2018 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info