LE WE 13h

Côte d'Azur : une marque pour promouvoir le tourisme régional

Publié le 23 juin 2018 à 13h14, mis à jour le 23 juin 2018 à 17h45
JT Perso

Source : JT 13h WE

JT 13H - Du vestimentaire à l'alimentaire en passant par les produits de beauté, la marque Côte d'Azur a été lancée pour promouvoir le tourisme régional.

Près de 143 produits liés à l'été sont labellisés Côte d'Azur France. Il s'agit d'une initiative régionale destinée à compenser la baisse des dotations de l'Etat et à relancer le tourisme en Provence-Alpes-Côte d'Azur. Par ailleurs, la marque inspire les clients car elle est à la fois synonyme de soleil et vacances. Notons que la majorité des produits sont d'origine locale.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 23/06/2018 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 23 juin 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.


La rédaction TF1 Info

Tout
TF1 Info