Le groupe Stellantis va produire "à brève échéance" 12 véhicules électriques en France, contre six actuellement, a annoncé le directeur général Carlos Tavares au Salon de l'automobile de Paris.Plusieurs modèles de la marque Peugeot seront ainsi fabriqués dans l'hexagone.
Douze modèles de voiture, dont les Peugeot 308, 308 break et 408 électriques, vont être produites à Mulhouse (Haut-Rhin), a indiqué Carlos Tavares. Le directeur général du groupe qui possède notamment Citroën, DS Automobiles, Fiat, Lancia, Opel, ou encore Chrysler, visitait le stand Peugeot aux côtés d'Emmanuel Macron, ce lundi.
La marque Peugeot du groupe Stellantis va accélérer dans l'électrification de ses gammes en proposant cinq nouveaux modèles électriques en 2023 et 2024, a indiqué lundi la directrice de la marque Linda Jackson au Mondial de l'automobile. Peugeot va notamment lancer les versions électriques de ses compactes et break 308, produites en France. Le moteur de ses compactes va aussi équiper une édition sportive de la petite électrique e-208.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info