La SNCF a ouvert ce mercredi la vente des billets des TGV, Intercités et Ouigo Grande vitesse pour les mois de juillet et août.Le train de nuit Paris-Lourdes sera prolongé jusqu'à Hendaye durant cette période.
Une escapade sous le soleil de la montagne ou les pieds dans l'eau vous tente ? L'hiver n'est pas encore terminé, mais vous devez déjà envisager vos vacances d'été. Depuis ce mercredi 9 mars, la SNCF ouvre la vente des billets pour les mois de juillet et août.
TGV nationaux et internationaux, Intercités... Tous les trains du 2 juillet au 28 août 2022 sont désormais réservables via la plateforme controversée SNCF Connect ou en gare. Les trains Ouigo grande vitesse, pour lesquels dix millions de billets sont en vente, demeurent même disponibles jusqu'au 10 décembre prochain.
13 millions de billets encore disponibles avant l'été
"Il n'y a donc plus qu'un saut à faire pour se projeter en été", se félicite la société ferroviaire, qui précise que les billets des Ouigo vitesse classique (une offre low cost, aux prix fixes, mais aux trajets plus longs) seront ouverts à la vente 45 jours avant le départ. Les lignes Paris-Nantes et Paris-Lyon entreront d'ailleurs dans cette offre dès le 11 avril, fait savoir la SNCF.
Cet été, vous pourrez également privilégier le train de nuit. En ce sens, la ligne Paris-Lourdes va être prolongée jusqu'à Hendaye, avec des billets compris entre 19 et 39 euros. Si vous êtes pressé de changer d'air, treize millions de billets sont encore disponibles jusqu'au 21 juin prochain à moins de 49 euros par trajet, précise la SNCF.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info
- Vos vidéos à la Une
- Police, justice et faits diversColère et émoi après le suicide de Lindsay, harcelée à l'école
- InternationalGuerre en Ukraine : les attaques en Russie se multiplient
- Police, justice et faits diversMeurtre d'Iris dans le Morbihan
- SportsMohamed Haouas, international français de rugby, dans la tourmente judiciaire