L'ECO - Ce mardi, Catherine André revient sur les aides décidées par le gouvernement pour les petites entreprises qui n'ont pas réussi à écouler leur stock. Qui sont concernées ?
Les entreprises de moins de 50 salariés, avec une limite d'un million de chiffre d'affaires par mois, vont désormais bénéficier de l'aide de l'Etat pour écouler leurs invendus. Il s'agit des boutiques qui vendent des vêtements, des chaussures, des articles de sport, de la maroquinerie ou encore des articles de voyage. Concrètement, 35 000 entreprises devraient toucher en moyenne une aide de 6 000 euros, qui correspond à 80% du montant du fonds de solidarité qu'elles avaient touché.
Ce mardi 25 mai 2021, Catherine André, dans sa chronique "L'éco", nous parle des aides de l'Etat pour les entreprises qui ont du mal à écouler leur stock. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 25/05/2021 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info