Au cœur des régions

"Une semaine pour l'emploi" : ce qu’il faut savoir sur l'opération de TF1 et Pôle emploi

TF1
Publié le 18 octobre 2021 à 11h10
JT Perso

Source : JT 13h Semaine

UNE SEMAINE POUR L'EMPLOI - Cette année, la rédaction de TF1 renouvelle son opération dédiée à l'emploi, en partenariat avec Pôle emploi. Cette semaine, le 13H consacrera chaque jour une page spéciale à l'emploi.

TF1 reconduit cette année 2021 son opération "Une semaine pour l'emploi", en partenariat avec Pôle emploi. Le principe : mettre en relation, via un site internet dédié, mis en ligne lundi 27 septembre, les entreprises à la recherche de candidats et les personnes à la recherche d'un emploi. 

Cette semaine du lundi 18 au vendredi 22 octobre, le 13H de TF1 consacrera chaque jour une page spéciale à l'emploi. La plateforme restera accessible jusqu'au 5 novembre. 

Pour accéder au site, il suffit de taper Unesemainepourlemploi.fr dans la barre de recherche. Vous accéderez à une plateforme qui comptait déjà à la mi-journée ce lundi plus de 11.000 offres d'emploi, dans tous types d'activités et pour tous types de contrats.

Mode d'emploi du site

Si vous êtes à la recherche d'un emploi, il convient de remplir la rubrique du métier qui vous intéresse, le type de contrat que vous souhaitez et la région. Puis, vous obtiendrez une liste de propositions qui correspondent à votre choix. Si, en revanche, vous êtes une entreprise à la recherche d'un candidat, il suffit de remplir cinq rubriques pour tenter de trouver la perle rare.

Lire aussi

Que vous soyez artisan, chef d'entreprise ou demandeur d'emploi, cette plateforme est faite pour vous et c'est grâce à vous que ce site va monter en puissance. L'année dernière, plus de 210.000 offres d'emploi ont été proposées sur cette plateforme grâce, justement, à la mobilisation de tous. 


TF1

Tout
TF1 Info