REPORTAGE - Des établissements scolaires ont décidé de fermer temporairement leurs portes à cause de cas de Covid-19. A l'exemple d'une maternelle des Hauts-de-Seine, d'un collège privé à Bordeaux et d'une école primaire du Rhône.

A Saint-Priest (Rhône), un élève en CM1 de l'école Marius-Berliet a été testé positif au Covid-19. Le résultat est tombé mardi après-midi. Toute la classe a été immédiatement placée en quatorzaine. Les 24 enfants concernés bénéficieront d'un suivi des cours comme pendant le confinement. A l'issue de la quatorzaine, ils pourront éventuellement regagner l'école après avoir subi un test et sur avis médical.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 02/09/2020 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 2 septembre 2020 des reportages sur l'actualité politique, économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info