A quelques jours du retour à l'école, les inquiétudes des parents grandissent. Pour tenter de les rassurer, le chef de l'Etat a effectué mardi matin une visite dans une école de Poissy (Yvelines) restée ouverte pour les enfants du personnel soignant.

Ce mardi, Emmanuel Macron s'est rendu dans une école de Poissy, dans les Yvelines. L'objectif était de tenter de calmer les inquiétudes à quelques jours de la rentrée des classes. Avec les élèves, il a évoqué les gestes barrières à adopter à la maison et à l'école. En parallèle, le chef de l'Etat a discuté avec les enfants de la profession de leurs parents, tous en première ligne dans la lutte contre le coronavirus dans les hôpitaux.

 sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 05/05/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 5 mai 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info