Vous avez une dent contre un(e) ex ? Un zoo propose une drôle de vengeance pour la saint-Valentin

Publié le 12 février 2020 à 10h38
Vous avez une dent contre un(e) ex ? Un zoo propose une drôle de vengeance pour la saint-Valentin

Source : Istock

ÂMES ESSEULÉES - Lorsque l'on sort tout juste d'une rupture amoureuse, l'approche de la Saint-Valentin ne fait guère sourire. Et si vous êtes un tant soit peu rancunier(e), c'est encore pire. Le zoo de San Antonio, au Texas, a peut-être trouvé la solution pour vous aider à passer ce cap difficile ...

La vengeance n'est-elle pas un plat qui se mange froid ? Le zoo de San Antonio, au Texas, applique le dicton à la lettre. Alors que ce vendredi 14 février, tous les amoureux seront à la fête, l'établissement préfère s'intéresser ce jour-là à toutes les âmes en peine. Mais plutôt d'une drôle de manière...

Comme le rapporte CNN, pour seulement 5 dollars, ce zoo vous propose de donner le prénom de votre ex petit(e)-ami(e) à un... cafard, qui servira ensuite de repas aux animaux du parc. Pour couronner le tout, vous pourrez assister à la scène en direct via un Facebook Live. Baptisé "Cry me a cockroach" (littéralement "Pleure-moi un cafard"), l'événement sera diffusé tout au long de la journée de la Saint-Valentin.

Lire aussi

Un cafard ou... un rat !

Par ailleurs, si vous êtes particulièrement rancunier(e), pour 20 dollars de plus, vous pouvez également baptiser un rat à son nom, qui sera ensuite donné à manger à un reptile du zoo. Alors pas de temps à perdre, si vous êtes intéressé, vous avez jusqu'au jeudi 13 février à minuit (heure de Paris) pour soumettre un prénom sur le site internet du zoo. Il sera ensuite affiché durant l'événement. 

Cerise sur le gâteau, quand votre ex aura succombé à un funeste destin sous la forme d'un cafard ou d'un rat, vous recevrez un certificat à partager sur les réseaux sociaux. Si avec tout ça, vous ne faites pas une croix définitive sur l'indigent(e), c'est vraiment que votre cas est désespéré !


Virginie FAUROUX

Tout
TF1 Info