Législatives : impliqué dans un accident de la route mortel, un candidat LR du Cher retire sa candidature

Publié le 29 mai 2017 à 20h10
Législatives : impliqué dans un accident de la route mortel, un candidat LR du Cher retire sa candidature

POLITIQUE - Louis Cosyns, candidat Les Républicains dans la 3e circonscription du Cher impliqué dans un accident de la route mortel, a annoncé ce lundi sa décision de retirer sa candidature par "respect" pour la "famille endeuillée".

Ce lundi, Louis Cosyns, candidat aux législatives dans la 3e circonscription du Cher, a fait part de sa décision de renoncer à participer à l'élection. Impliqué dans un accident de la route mortel, le Républicain a invoqué le "respect" de la "famille endeuillée". 

Vendredi, le conseiller régional et maire de Dun-sur-Auron avait percuté par l'arrière le véhicule d'une automobiliste de 56 ans, qui est décédée. L'accident avait eu lieu devant le domicile de la victime, à Blet, près de Bourges.

Le député âgé de 64 ans a dit dans un communiqué ne pas se sentir "la force de continuer le combat politique alors qu'une personne est décédée et laisse une famille endeuillée". "Humainement et en respect pour cette famille, j'ai décidé de retirer ma candidature pour les prochaines élections législatives", a écrit celui qui a été député de la circonscription de 2002 à 2012.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info